Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT LE SCRAP DE NISKAI69
1 décembre 2009

des bougies pourles fêtes....

en suivant un tutoriel trouvé sur le net, je me suis amusée à "imprimer" des tampons sur des bougies....
un vrai régal pour les yeux et de belles décos pour ma table de fin d'année.....

 

set de tampons "Noël d'antan"

 

noel_1

 

set "scandinavian season"

 

noel_1

 

noel_1

 

set "cadeau merveilleux"

 

noel_1

 

et un mix d'autres sets.....

 

noel_1

Publicité
Commentaires
N
ce sont des encres de stampin up (à base d'eau) très lumineuses......
N
je te découvre grâce à sylvia ! superbes décos tes bougies sont géniales ... quelle encre utilises tu ? nat
C
vraiment très chouette !
A
mdr sylvia ! je croyais que c'était parce que tu voulais parler d'jeun's et que tu voulais dire que ses bougies étaient "grave belles" ![Rire moqueur]<br /> très joli Niskai, ma préférée c'est celle avec le set "cadeau merveilleux"
S
heu quelle blonde, je voulais pas dire "grâve" mais GRACE pppppfffff !!!![demolite][demolite][demolite]
Publicité