Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT LE SCRAP DE NISKAI69
17 mars 2011

une "patouille" en carterie.....

pour un effet extra!!!!

jugez vous même!!

et c'est grace à TOVA sur l'atelier à scrap que je me suis lancée ce matin à ........7H du matin !!! ben voui trop envie de tester cette technique, et le resultat vallait le détour!!

essai_007_01

et le papillon sur une carte......

essai_004_01

papillon chipboard scrapgoods

tampons, encre, ruban et papiers SU

alors votre avis????

 

Publicité
Commentaires
H
mon avis ....??? je craque je craque elle est trop waaahaoouuuuu !!!! bravo mille bravo j'aime trop !! <br /> <br /> Amitiés colorées<br /> Stef
L
Très, très belle carte !<br /> Très harmonieuse et le papillon est un vrai bijoux!<br /> <br /> Bravo!
B
Très très belle ta carte, pleine de poésie et de douceur. Bravo et bises !
M
quel beau travail!!! ton papillon on dirait un bijoux;cela fait une carte vraiment très belle.<br /> Bises Mayab.
M
Tu veux mon avis ??? Elle est superbe ta carte et très harmonieuse avec ce joli dégradé de bleus qui met bien en valeur ton tampon et ton très joli papillon Bravo !
Publicité