Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT LE SCRAP DE NISKAI69
18 juillet 2006

encore un défi couture sur S & S (scrap & swaps)

domi m'avait demandé de scraplifter sa page sur louloutte avec comme condition d'intégrer de la couture dans les 2 principales arabesques du doodling.......

j'ai cogité un grand moment car je suis toujours anti couture...(ben oui ca passe pas!!!) mais comme j'aime relever les défis je me suis imposée un exercice supplémentaire...rajouter des perles dans la couture !....et ben je suis ma fois pas mécontente du résultat......

les branches principales sont en couture à la main avec un fil DMC changeant de couleur...les feuilles sont dessinées au feutre pinceau vert et coloriées à l'encre colorbox verte et embossées à chaud......

pour terminer j'ai encore rajouté une page à l'abum de Venise avec ce défi car la photo fait partie des nombreuses photos qu'il me reste à scrapper de ce carnaval.....

d_fi_domi

les "détails" .........

d_tails2d_fi_domid_tails_d_fi_domi_

et une photo de la page car le scan a ENCORE mangé les bords qui sont encrés!!!

d_fi_domi

et voici la page de domi qui m'a servie de référence...

louloudoodlingcouleurforum1cm

Publicité
Commentaires
F
tes pages sur Venise sont de vrais merveilles<br /> je suis fan de ton scrap <br /> tu as beaucoup de talent un grand bravo à toi
M
Je trouve tes pages sur Venise absolument sublimes et particulièrement celle ci<br /> Quel travail !!!<br /> Je n'ai jamais essayé cette technique du doodling cela me parait très difficile, il faut à la fois l'inspiration et savoir dessiner Surtout pas le droit à l'erreur En tout cas ce mélange dessin perles et couture est magnifique et s'intègre parfaitement au carnaval de Venise<br /> Ta dernière page avec les flèches est aussi très belle mais je préfère celle ci<br /> A+
L
elle est MAGNIFIQUE
S
Mais quelle beauté !!cette page est absolument magnifique !!! superbe travail de patience!
S
Mais quel beauté cette page est absolument magnifique !!! superbe travail de patience!
Publicité