Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT LE SCRAP DE NISKAI69
26 juillet 2006

un petit scrap carnet pour une scropine.......

elle a eu le plaisir de le trouver dans sa boite aux lettres en rentrant de vacances..........juste avant de partir je l'avais eu sur msn...le moral dans les chaussettes.........donc un petit réconfort pour rattaquer le boulot et le scrap de façon plus légère.......

scrap_carnet_shirley0003__Large_scrap_carnet_shirley0002__Large_

Publicité
Commentaires
S
Très belle attention Niskaï, tu as l'air d'être une fille extra !
S
de la chance ta scropine!!<br /> Euh, non, j'en ai de la chance!Parce que maintenant ce joli carnet, il est dans mes mains!<br /> <br /> Et... oui Patou, ça m'a fait chaud au coeur!<br /> <br /> Merci, merci, merci pour ce cadeau! Déjà une page de remplie...ça promet...!<br /> <br /> Pleins de bisous!
S
Super mignon ce carnet !
M
bravo il est super ce petit carnet
P
ton carnet a dû lui faire chaud au coeur à t scropine il est très beau
Publicité