Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT LE SCRAP DE NISKAI69
27 juillet 2006

une page souvenir.....les spara girls !!!!!

je suis allée en mars 2006 à un salon sur Paris de loisirs créatifs et nous avions dormi chez ma scropine sparadrap.....le dimanche matin juste avant de repartir nous avons fait une photo avec ses fifilles.......

ça faisait longtemps que je voulais scrapper cette photo mais je ne savais pas comment m'y prendre...et ben c'est chose faite

avec un masque heidi swap sur l'envers découpé à la façon d'un titre ciselé et transformé en shaker box...

j'ai détourné le titre en rappel aux "spices girls" et je l'ai transformé en "spara girls"

les visages sont floutés pour respecter l'anomymat des filles.....

spara_girls__Medium__copie

Publicité
Commentaires
L
wahouuu ms je l'avais po vu celle ci: magnifique!!
S
C'est une très chouette page, et j'adore le titre. Ça me va droit au coeur, bisous bisous ma coco !
M
Une belle façon de revisiter la shaker box ! excellent !
N
parce que le mask heidi swap est découpé directement dans la page de fond.........un peu à la manière d'un titre ciselé......puis travaillé comme une shaker box classique, un platic sur l'arrière de la découpe (l'envers de la page) et une forme découpée dans du carton mousse 5mm pour faire la shaker box.....
O
Je n'ai jamais vu un shaker box aussi impressionnant...<br /> J'ai une petite question technique, comment fais tu pour qu'on ne voit pas la démarcation sur le reste de la page (le dénivelé entre le saker box et le reste de ta page?)
Publicité