Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT LE SCRAP DE NISKAI69
28 juillet 2006

un door hanger s'imposait.........

en effet dans ma nouvelle vie de "nounou".....il arrive que j'ai des enfants qui fassent la sieste.....et en ce moment je garde une petite camille de 4 ans...et éric a le chic pour rentrer dans la chambre quand elle dort !!! à croire qu'il le fait exprès!!! MDR !!! donc ce matin j'ai fait ce petit door hanger pour "baliser" le terrain du dodo de la demoiselle..........

vous savez quoi? ça a marché !!! il a fait attention et ne me l'a pas réveillée !!!

chouette!!! r_champi

door_hanger0001__Large_

Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> il est magnifique ce door hanger !<br /> Où trouvez-vous ces papiers ?<br /> <br /> Sinon, j'ai une question au sujet du forum SE, je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider !<br /> Cela fait 2 fois que je recommence mon inscription, je reçois 2 emails. mais quand je veux me connecter on me dit que "nom d'utilisateur ou mot de passe invalide".<br /> J'ai renvoyé un message par le biais de l'email que le site m'a envoyé, il y a de ça environ 15 jours mais pas de réponse !<br /> Pourriez-vous m'aider ou transmettre à une personne qui le pourrais s'il vous plait car je ne sais plus vers qui me tourner !<br /> Je me suis inscrite au kit scrapgoods grâce aux commentaires sur SE mais j'airai besoin d'aide quant aux traductions.<br /> Je pars en vacances pour 15 jours, j'espère que pour la rentrée je pourrais enfin intégrer votre forum qui m'a l'air génial !<br /> D'avance merci<br /> angel (ROUFFLE Sandra nouvelle accroc au scrap)<br /> et encore félicitations pour vos oeuvres, j'espère qu'un jour...
N
audrey<br /> c'est un die cut.......
N
C'est tres joli et super original et les couleurs sont douces<br /> Je pense que tu as trouvé une nouvelle idees originale a mettre au marché de noel en plus de tes portes photos.<br /> bizz
A
oui il est vraiment trtés beau, le petit chat et sa souris c'est fait main ou c'était un sticker ?<br /> bises
S
Il est très joli ce door hanger, très doux !<br /> Et efficace de surcroit, mission remplie ! lol
Publicité