Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT LE SCRAP DE NISKAI69
12 février 2007

encore une page avec......

.................les magnifiques crates papers du dernier kit Scrapgoods .........pour les "coins photos géants" j'ai utilisé leur pochoir que j'ai dessiné sur du rhodoid et colorié au posca marron.....le titre est ciselé avec la police "marketing script" trouvée sur dafont et il est fait facon "stencil" sur une grande bande de cardstock ivoire

my_sweet_boy_copie

alice_et_camayon_017

alice_et_camayon_018

merci de vos petits mots qui me font toujours autant plaisir!!! ccsisterbear

Publicité
Commentaires
G
très jolie page, j'adore moi aussi les crate paper et ceux là sont superbes !! et avec des photos en sépia, ca rends super bien !!!
S
MAGNIFIQUE !!! <br /> Gros bisous ma Coco.<br /> Spara'
L
pfiouuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!! je suis sur le c... cette page est sensassssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
N
bien vu !! lulu c'est effectivement un titre fait avec crafty......
L
jolie page ! on dirait un titre fait au craft robot
Publicité