Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT LE SCRAP DE NISKAI69
12 février 2007

les sketchs de la pénélope...

une nouvelle page dans le cadre de la rubrique des sketchs d'agnès sur le forum Scrap & swaps...chaque quinzaine une nouvelle idée pêchée au gré de son surf sur internet....cette fois il fallait faire une page avec 4 photos et voici ma réa.......

ANNONAY EN FETE

papiers basic grey fusion et fruitcake...doodling et titre faits à main levée à la peinture 3D cuivrée

journaling imprimé rétroprojecteur double face collant, les rubans "glitters" sont en fait réalisés avec une bande double face sur laquelle j'ai déposé de la poudre cuivrée puis fait tomber l'excès (nvelle technique abordée dans le dernier kit SG reçu cette semaine)

alice_et_camayon_031_copie

comment est fait le titre???

d'abord j'ai imprimé sur du rétroprojecteur transparent mon titre en gris et qualité brouillon de façon à ce qu'il ne soit pas trop visible...juste assez pour pouvoir le redessiner en le repassant à la peinture tulip 3D cuivre...et comme il était autocollant, je l'ai positionné sur son emplacement et on voit par la même occasion le papier par transparence.....

alice_et_camayon_032

le journaling

Vendredi 25 août 2006

6h20 du matin

Les montgolfières s’élèvent doucement dans le ciel de ce matin d’été.

Nous, on s’est levé aux aurores. A 5h10, j’ai réveillé Nicolas et Kévin pour les emmener voir cet envol et ne pas manquer ce spectacle intense en couleurs. 

Tous les ans, la ville d’Annonay organise début juin une reconstitution célébrant l’invention de la montgolfière par les frères Montgolfier et cette année, se tenait à Annonay le 32ème championnat de France de Montgolfières.

Les organisateurs ont donc profité de cette occasion pour grouper les deux évènements avec toute une série d’animations autour du même thème.

Le championnat a eu lieu du 22 au 27 août 2006 et durant ces 6 jours, ce ne sont pas moins de 80 ballons qui ce sont envolés, 50 qui était en compétition et 30 qui permettaient au public de découvrir l’Ardèche vue du ciel.

journaling3

Les détails

en animation comme toujours.......

Publicité
Commentaires
C
Très jolie page !! Je retrouve bien ta "griffe" !!<br /> Le papier avec les ronds s'accorde à merveille avec ton thème et les reflets de la peinture tulip avec les lever de soleil !!
A
que dire ma coco, que ta page est superbe et qu'en vraie elle est encore plus belle. Cette peinture 3D rend vraiment très bien. Bravo à toi
C
Très jolie j'aime beaucoup<br /> J'ai reçu mon kit aujourd'hui il faut que je m'essaye à cette technique qui a l'air très sympa!
S
très belles couelrus, très belles photos et très sympas ces "notes" cuivrées
I
Elle est sympa ta page!! Et j'aime beaucoup la couleur de la peinture 3D. Ca rend bien
Publicité