Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT LE SCRAP DE NISKAI69
20 février 2007

scraplift fou sur scrap & swaps..... un avant gout de l'été !!!!

j'ai repris le scraplift fou du forum scrap & swaps et c'est une page de scrapaddict que je devais lifter...

mees photos étaient un peu plus grande, j'en ai sacrifiée une mais la mise en page reste à peu de choses près fidèle

cerises_001_copie

et les cerises de plus près...oui je sais ça fait envie !!! vivement que l'été soit là !!!

les tiges sont en peinture 3D et 2 couches de glossy pour les rendre brillantes et franchement appetissantes...vous trouvez pas???

le titre est fait avec crafty, police Ariendesse trouvée sur font break

et voilà la page de sophie qui était à lifter....

263245_0409

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup ta page (encore une fois ...)elle est tonique, fraiche et appétissante. Toujours ces petits détails qui font la différence. J'adore
L
Toujours tout dans les détails j'adore j'adore ma belle <br /> Bravo <br /> bisous <br /> lilou
C
Elles sont super mais j ai une GROSSE préférence pour celle des cerises !!<br /> Elle est vraiment trop belle !!!
S
très jolie, j'aime beaucoup ta version, ça change énormément, vu le thème scrappé<br /> très frais, très appétissant, et ça donne envie que les beaux jours reviennent !!!<br /> bravo !!
A
très jolie page
Publicité