Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT LE SCRAP DE NISKAI69
25 juillet 2007

quelques pages en digital........

en vue peut être d'un album à faire tirer sur papier photo...des promo en ce moment chez foto.com, les livres photos à -50% jusqu'à fin juillet, c'est le moment d'essayer ce que ca donne sur papier......attention quand même si vous voulez faire pareil, il faut faire des pages en TRES haute résolution sinon la qualité ne sera pas au RDV....

elsa_1_digi

elsa_nico2eme_copie2

et une dernière qui me plait bcp moins !! mais bon on peut pas réussir à chaque fois !!!

merci de vos petits mots qui me font tjs autant plaisir !!

bizz à tous...

pln_2006_copie

Publicité
Commentaires
S
elles sont superbes tes pages digi! j'adore l'avant dernière, la photo est extra!
P
Superbe !!!!! moi qui ne suis pas trop digital, j'adore ce que tu as fait !! j'ai quand même une petite préférence pour la première !
C
Elles sont superbes tes pages digi !! C'est quelque chose que je n'ai pas encore essayé mais qui me tente bien !!Biz
A
rhoooo <br /> moi je les trouve super reussie <br /> mais aussi un faible pour la premiere mais jadore ru ten sort tres bein <br /> bizzz <br /> Angél
G
Je n'ai pas encore tenté le digital mais je vois que ca a l'air super sympa a faire aussi !! <br /> <br /> pages très réussies, avec une ptite préférance pour ta premiere !! <br /> <br /> bisous
Publicité