Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT LE SCRAP DE NISKAI69
22 septembre 2007

concours sur crafty !!!!!!

cet été j'ai participé à un concours sur le forum de crafty

il fallait faire un tee shirt original...

celui que j'ai fait a été offert à la maman d'une des petites que je garde et qui va avoir son 2eme mi octobre...elle a bcp aimé ...

tee_shirt

tee_shirt_d_tails1

tee_shirt_d_tails2

merci à toutes les filles qui ont voté pour moi sur le forum pour désigner mon tee shirt comme gagnant......

le concours était sponsorisé par ludovic qui propose à la vente des feuilles de flex et flock pour customiser nos futures gardes robes.....il m'a gentiment envoyé 2 feuilles cette semaine de flex irisé/nacré rose

voici le lien pour accèder à son site

merci encore ludo!!!

bouquet2

désolée pour mon absence en ce moment sur le blog mais avec la rentrée, le changement de FAI et la réorganisation de ma scraproom, les journées ne sont plus assez longues!! à bientôt pour de nvelles réas !!!!!!

bisous12bisous12bisous12

Publicité
Commentaires
A
trsè sympa l'idée, bravo
G
C'est amplement méritée !!!! il est superbe ton tee shirt, j'adore !!!! <br /> <br /> bisous <br /> nadège qui veut venir te voir (on se fixera un jour ? quand tu veux !!)
M
super! plein de douceur et d'humour!j'aurais adoré l'avoir!
C
Trop chouette !! J'aurai bien aimé avoir ce genre de chose pendant ma grossesse.... C'est un super cadeau ;-)
N
oui oui j'ai bien gagné avec 43 voix sur 76 votes !!! je rêve!!!!!!!!!! apparemment mon tee shirt a bien plu !! autant à la maman qu'à celles qui ont voté pour moi !!<br /> bisous à toutes
Publicité