Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT LE SCRAP DE NISKAI69
11 novembre 2007

album Timéo les pages de la semaine.......

pas moins de 21 nouvelles pages cette semaine !!!!

et toujours aussi belles les unes que les autres !!!

un grand merci à celles qui mettent leurs pages sous pochette et à celles qui m'en envoient à coté, y'à même une scrapeuse qui m'a acheté un paquet entier tout neuf !!! (G********e) t'es un zamour !!!! et j'ai reçu un mail d'une scropine qui me disait rajouté un tit chèque avec sa page pour que je puisse en acheter d'autres...vraiment je vous remercie du fond du coeur....Mon idée de construction de l'album avance et le projet prend forme petit à petit, j'ai déjà trouvé des grandes réhausses à vis (12cm!!!)pour relier ttes les pages!!!!! ca sert de faire des photos de mariage depuis 13 ans et de connaitre du monde dans la profession lol!!

aller j'arrête de bavarder et je vous montre les pages reçues...

4 pages de gribouille (rien que ça et j'en attends d'autres!!!)

pages_tim_o_001

pages_tim_o_002

page de gauche Marie Ruiz                 page de droite Audrey Ott

pages_tim_o_003

double page de Marina

pages_tim_o_004

double page de Eve13

pages_tim_o_005

encore 2 autres pages de Audrey Ott

pages_tim_o_006

double page de agatha46

pages_tim_o_007

page de gauche calinecta             page de droite tortues2007

pages_tim_o_008

double page de carine54

pages_tim_o_009

page de gauche Mélanie               page de droite Nataly

pages_tim_o_010

et pour finir la semaine          la page de juliotte

timeo11_copie

Publicité
Commentaires
B
j aimerais vraiment faire une page pour cette famille!!!! contactez moi svp ...furio.beatrice@orange.fr
M
de très belles pages....c'est magnifique<br /> bises MF
D
superbes toutes ces pages et bravo à toi d'avoir lancer ce projet...<br /> moi non plus nisk je n'ai pas reçu la photo ....
M
que de belles pages pour ce petit ange !<br /> moi non plus je n'ai toujours pas reçu les photos ...<br /> bisous<br /> michou
L
c'est superbe toute ces pages les filles z'êtes des chefs vraiment <br /> moi m'en reste deux ma belle et je t'nvoie le tout dans des pochettes <br /> gros bisous <br /> lilou
Publicité