Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT LE SCRAP DE NISKAI69
24 février 2008

la consécration !!!!!!!

ca y est les filles je suis célèbre !!! enfin mon couple est célèbre !!!!!!
un magazine américain est tombée par hazard sur la photo que loline avait faite de nous 2 à mon anniv et voilà ce que je viens de recevoir !!!!!!!
j'avais reçu un mail avec une interwiew dedans et pleins de questions auquelles il fallait répondre avant fin janvier............et voilà la couverture en avant 1ère !!!!! 
on n'est pas trop chou??????????

1a31e88a176da28a59162365a1de7126_TRULOVE_sm

....................

....................

...

....................

.........

....................

....................

....................

....................

...........

..........................

meuh non j'rigole !!!!!!!!!  petit_mdr_168 petit_mdr_168petit_mdr_168
c'est un montage !!!! vous y avez cru hein ??????  soleilsourire
on peut toujours rêver !!!!

vous pouvez faire pareil sur ce site.... http://www.magmypic.com/
éclatez vous bien......  3d_ClinOeilPouce

Publicité
Commentaires
L
c'est trop rigolo comme truc.
M
va faire un tour sur mon blog un surprise t attend
L
bravoooo !!! il fallait le trouver le lien !
G
trop drôle mdr mdr<br /> <br /> jolie photo de vous
B
Coucou, je viens de te taguer.... vas voir sur mon blog!<br /> bises
Publicité