Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT LE SCRAP DE NISKAI69
2 novembre 2010

une page en clean & simple......

j'adore ce style et je m'y mets ces derniers temps......
en effet, j'ai commencé un album avec mes photos de mariage.......magnifiques photos que m'ont fait mes amies photographes joce et flo à cette occasion........le style C&S s'y prête à merveille.........je vous laisse en juger.......
la page répond à un fil rouge sur le forum scrapatelier de cath.....
la consigne était "intégrer des petits rouleaux de papier à votre page, format libre"

le journaling est un extrait d'un texte entier que nous avons lu Eric et moi lors de la cérémonie à l'église.....

MARIAGE_05

Publicité
Commentaires
D
What a beautiful page! I love those rolled papers you added!
A
Magnifique et émouvant !
S
En général je ne suis pas du tout C et S mais là je trouve sincèrement ta page très belle et la photo très originale! bravo ma grande!<br /> Bisous Sylviane (USA)
Publicité