Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT LE SCRAP DE NISKAI69
28 août 2009

ce soir j'ai reçu un mail !!!!!

si je vous montre ça...

Mes_documents
et puis ça...

venise

vous allez me dire "mais c'est quoi??"

c'est un projet qui était à l'ébauche depuis près de 1an et 1/2 et qui vent enfin de voir le jour !!!
en effet Béatrice de kazelkraft avait beaucoup aimé les photos que j'avais fait de Venise en 2006 et m'avait contacté car elle souhaitait faire une planche de tampons sur ce thème......puis sont venues celle de 2008 (toute ma série de portraits que j'avais fait également) je lui avais fait passer pas mal de photos puis depuis ...plus rien...grand silence pendant de longs mois...........mais elle œuvrait dans l'ombre........
elle concoctait la planche et il y a quelques semaines coup de téléphone à la maison au début de l'été...béa qui me dit que le projet est bientôt terminé.......et ce soir un mail.....
tadam!!! la planche est en vente.....et je vais en recevoir une en cadeau de sa part...ça va faire trop bizarre de voir mes photos "en tampons"!!!
http://www.katzelkraft.fr/plaques-entieres/3309-venise.html

allez visiter sa boutique si vous ne la connaissez pas encore...y'a des choses superbes !!! et uniques !!!!!!!
merci encore béa pour ta gentillesse.....
gros bisous à toi !!!

Publicité
Commentaires
L
félicitation ma belle tu le merite tes photos sont si belles<br /> bisous <br /> lilou91
A
Bravo ma grande. La grande classe!!!!!!!!!
Publicité